Skip to content

Sécuriser les plateformes et applications IA avec Microsoft Defender for Cloud

Sécuriser les plateformes et applications IA avec Microsoft Defender for Cloud

|
February 19, 2026 ·
Les plateformes et applications IA étendent considérablement la surface d’attaque dans les environnements on‑premises, hybrides et multi‑cloud. Avec Microsoft Defender for Cloud, les partenaires peuvent aider leurs clients à sécuriser leurs workloads IA de bout en bout — en combinant réduction proactive des risques et protection contre les menaces en temps réel.
Cette session orientée partenaires montre comment Defender CSPM réduit la surface d’attaque de l’IA en identifiant les mauvaises configurations, en appliquant les meilleures pratiques et en renforçant la posture de sécurité sur Azure, AWS, GCP et les environnements on‑premises. Nous relions ensuite la gestion de la posture à la protection en temps réel, permettant de détecter et de répondre aux menaces actives ciblant les services IA, conteneurs, Kubernetes, API et plateformes de données.
Vous apprendrez comment transformer ces capacités en services et offres réplicables permettant de sécuriser l’innovation en IA à grande echelle.
SecurityArtificial IntelligenceCross SolutionMicrosoft 365Microsoft AzureSecurityTechnical